Cyril Hanouna (TPMP) clashe et humilie Benjamin Duhamel sur Twitter, la toile adore

Pour beaucoup de Français, Cyril Hanouna est un homme au grand cœur et ce n’est certainement pas les fans de TPMP qui diront le contraire. Depuis qu’il présente l’émission la plus emblématique du PAF, il a offert à de maintes reprises des cadeaux d’une très grande valeur que cela soit aux chroniqueurs de l’émission mais aussi aux téléspectateurs. On se rappelle par exemple du jour où le présentateur de TPMP qui a récemment fait le buzz en allant voter dans une tenue complètement décalée avait offert une maison à une famille dans une grande détresse financière.

Mais Cyril Hanouna est aussi quelqu’un qui a un caractère bien trempé et ce n’est certainement pas Benjamin Duhamel qui dira le contraire.

Il y a quelques heures, le journaliste s’est fait humilier et clasher par le présentateur de l’émission dans la mesure où il n’a même pas prononcé le nom de l’émission que Cyril Hanouna présente quand il était à l’antenne de BFMTV. Le papa de Lino et Bianca a alors souligné ce retournement de veste en expliquant qu’à l’époque, il en venait même à mendier pour avoir un stage dans H2O Production. On vous explique tout dans l’article.

Cyril Hanouna foudroie Benjamin Duhamel

Quelques minutes après la fin de la quotidienne diffusée ce mardi 13 avril, le producteur de Touche Pas à Mon Poste a décidé de dégainer son téléphone pour regarder un peu tout ce que les internautes avaient pensé de l’émission.

Mais l’homme est tombé sur un extrait vidéo dans lequel Benjamin Duhamel, journaliste chez BFMTV, tient des propos très puérils vis-à-vis de Cyril Hanouna. Regardez la vidéo qu’on a pu voir sur le réseau social Twitter.

Comme vous pouvez le voir, Benjamin Duhamel est extrêmement méprisant envers le présentateur de TPMP dans la mesure où il ne cite pas le nom de l’émission comme si cela était tabou.

Le présentateur de TPMP a décidé de le foudroyer en tenant les propos suivants: « Le mépris de @Ben_Duhamel qui ne veut pas citer le nom de l émission !!! Il se rappelait de mon nom qd il m avait demandé de le prendre en stage! Ah! Pauvre France! »

Les fans de TPMP adorent quand Cyril Hanouna sort les dents

Les internautes et fans de TPMP adorent quand le protégé de Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi ou encore Delphine Wespiser sort les dents.

Sur Twitter, ils ont été plusieurs à réagir au clash opposant les deux hommes. Voici une petite compilation des messages les plus probants qu’on a pu voir sur le réseau social à l’oiseau bleu :

  • « Pauvre France quand un animateur dit “ne pas traiter l’affaire Mc Kinsey car trop compliquée”!! Vous étiez mieux aptes à débattre sur le Covid et l’Ukraine car très calés sur les dossiers ? »
  • « Son oncle Alain Duhamel travail à BFMTV sa mère Nathalie Saint-Cricq travaille sur France télévision une histoire de famille le mépris et l’arrogance…. »
  • « Mépris à l’image de beaucoup de médias dits « sérieux » qui regardent avec dédain les médias qui, à leurs yeux, ne méritent aucune considération. Ils devraient se demander pourquoi autant de Français en ont si peu pour eux, de la considération… »

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







We would love to give thanks to the writer of this post for this amazing web content

Cyril Hanouna (TPMP) clashe et humilie Benjamin Duhamel sur Twitter, la toile adore

Debatepost