‘Elle piquait le z*zi de Kevin’, nouvelles révélations sur Carla et la sorcellerie

En mars 2021, un énorme scandale a éclaté dans le monde de la télé-réalité. Marc Blata avait dévoilé des notes vocales et des vidéos qui prouvaient que Carla Moreau pratiquait des travaux de sorcellerie pour devenir la star des Marseillais. Bien décidée à percer, à éloigner ses rivales et à empêcher son conjoint de s’intéresser à d’autres femmes, elle n’a pas hésité à faire appel à une médium et dépenser des centaines de milliers d’euros (on parle même d’un million). Carla aurait souhaité des malheurs à sa meilleure amie de l’époque, Maeva Ghennam, pour qu’elle ne participe plus au programme.

Pire encore, elle aurait souhaité du mal aux enfants de ses collègues. Des révélations chocs qui avaient bouleversé le milieu de la télé-réalité et qui avait isolé le couple Kevin et Carla. Aujourd’hui, les jeunes mariés ont su rebondir, mais de nouveaux détails font froid dans le dos.

“Carla s’amusait à piquer le z*zi de la poupée vaudou de Kevin”

Hier, la mystérieuse blogueuse @tmzfrance8 s’est exprimée concernant cette sombre affaire. Un an pratiquement jour pour jour après le scandale, elle affirme que d’autres preuves et vidéos existent bel et bien : “Les gens de ce milieu qui tiennent les ficelles ont voulu étouffer l’affaire sous prétexte que Kevin et Carla rapportaient beaucoup d’argent. Mais cela a changé. Des dizaines de vidéos de Danae et Carla en pleine séance de rituels sordides devaient sortir. Sauf que les gens ont flippé en voyant l’ampleur que ça a pris. Les candidats voulaient enterrer Carla”.

Elle balance certaines choses que nous n’avons pas vues dans les vidéos relayées par Marc Blata :Carla s’amusait à piquer le z*zi de la poupée vaudou de Kevin pour qu’il ne la trompe pas et qu’il reste fidèle. Maeva a balancé et c’est vrai, elle a vu la vidéo.”

Après Kevin, Carla a souhaité du malheur aux mamans

Rappelez-vous, une rumeur insistante racontait que Carla Moreau pratiquait des rituels sur les candidates qui allaient devenir mamans, et souhaitait ainsi du malheur aux enfants des Marseillais.

Tmzfrance8 confirme : “Le plus choquant et dangereux, c’est ce qu’elle faisait à certaines candidates très connues. Carla s’amusait aussi à piquer le ventre des poupées vaudoues pour que les candidates enceintes, avec qui elle était en conflit (deux très grosses têtes en particulier), aient des complications dans leurs grossesses pour ne pas assister aux tournages.”

“Elle faisait d’autres rituels à d’autres candidates, dont Maeva, en demandant des choses assez sombres pour leur nuire. En coulisse, les candidats pétaient les plombs, surtout les Tanti. Manon Tanti voulait exterminer Carla en incitant à faire sortir toutes les vidéos. Ils voulaient sa fin dans le milieu ! Banijay, Magali Berdah et de gros producteurs sont intervenus pour calmer le jeu. Ils ont menacé d’arrêter leurs placements de produits.”

“Quand Kevin est venu à Dubaï, il a tenté de retourner le cerveau de Maeva avec de fausses conversations. Il suppliait Marc pour qu’il arrête et ne balance plus rien. Magali avait demandé à Maeva d’aller voir Carla et faire des snaps avec Carla pour montrer qu’il n’y avait rien. C’était du fake pour l’image. Par la suite, elle n’a plus vu Carla… Les Tanti ont quitté Shauna Events car Carla n’a pas été sanctionnée et boycottée. Mais, après le scandale, Carla ne rapportait plus comme avant chez Magali. Aujourd’hui, elle ne fait plus les mêmes ventes, sa marque a fait un flop et son émission est naze”, conclut la blogueuse.

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







We would like to say thanks to the author of this article for this awesome web content

‘Elle piquait le z*zi de Kevin’, nouvelles révélations sur Carla et la sorcellerie

Debatepost