La nouvelle villa de Fidji hantée : elle entend des bruits et un objet vole

Avant sa rupture avec Dylan Thiry, Fidji et le candidat de télé-réalité controversé avaient élu domicile à Dubaï, comme tout influenceur qui se respecte. Malheureusement, après un an de relation, la rupture était inévitable. Si Dylan s’est lancé corps et âme dans des actions humanitaires en Afrique et à Madagascar, Fidji Ruiz, elle, a retrouvé l’amour dans les bras d’un rappeur originaire de Lille. Depuis 2020, Anas Benturquia et la starlette de télé nagent dans le bonheur et des rumeurs de grossesse circulent de plus en plus dans les médias people.

Ils se seraient même secrètement mariés. Après des mois de travaux, Fidji et Anas nous ont ouvert les portes de leur nouvelle demeure aux Émirats Arabes Unis. Mais ils étaient loin d’imaginer ce qui allait s’y produire.

House Tour : Fidji dévoile son incroyable villa à Dubaï

À ce jour, la jolie brune âgée de 31 ans semble avoir tiré un trait sur les tournages. Elle profite de la vie sous le soleil de Dubaï et vit principalement des placements de produits. L’influenceuse, aux revenus confortables, a donc pu s’offrir la maison de ses rêves. Fidji et son chéri avaient hâte que ce chantier colossal soit terminé pour enfin annoncer, en février dernier, leur emménagement.

Salles de bains et toilettes marbrées, dressing XXL, gigantesque salle de cinéma, têtes de lit qui atteignent le plafond, le couple s’est fait plaisir !

Passionnée de décoration, l’ex-candidate de télé-réalité s’est donc empressée de poster quelques photos de son House Tour sur ses réseaux. À Dubaï, Anas et Fidji vivent leur “best life” entourés de leurs animaux. Ils sont les heureux propriétaires d’un sphinx et d’un chat Bengal.

Fidji choquée et apeurée : sa maison est vraiment hantée

Récemment, la jeune femme avait annoncé qu’elle organiserait des sessions sur le paranormal depuis sa villa de Dubaï. Sur ses réseaux, elle raconterait les histoires les plus mystérieuses envoyées par ses abonnés. Un soir, Fidji s’est confiée. Elle a expliqué pourquoi elle n’avait toujours pas commencé ces sessions : Fidji est très occupée et fatiguée à cause de la période du Ramadan.

Mais également, sa propre villa serait hantée ! Elle raconte :

“Dans la maison actuelle, il y a des trucs chelous ! Au début, on prenait ça à la rigolade avec Anas. Mais au quotidien, on commence à se poser des questions… (…) Déjà, il y a deux jours, j’étais dans la chambre en haut et il y avait le bruit de l’interrupteur. Ça faisait tac tac tac tac. Autre chose, je suis tranquille dans la salle de bain, et d’un coup, j’entends une respiration dans la douche, trois fois !”

Elle poursuit : “Ensuite, Anas était posé dans le salon lorsqu’il m’appelle pour me dire que quelqu’un marche en claquettes dans les escaliers. Il était tout seul dans la maison. Katia a entendu derrière sa porte des bruits de doigts qui tapent… Deux secondes après, sa porte s’est claquée ! Et plus récemment, dans le dressing, c’est un cintre qui a volé en l’air à côté de nous pour se claquer au sol !”

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







We wish to say thanks to the author of this article for this incredible web content

La nouvelle villa de Fidji hantée : elle entend des bruits et un objet vole

Debatepost