Leighton Meester et Blake Lively : les stars de “Gossip Girl” ont-elles déjà été amies dans la vraie vie ? – News 24

Même si Blake Lively et Leighton Meester étaient les meilleurs amis de « Gossip Girl », ils n’étaient pas les amis les plus proches hors écran. Voici tout ce que nous savons sur leur amitié réelle.

Blake Lively et Chez Leighton Meester caractères sur Une fille bavarde étaient les meilleurs amis, mais ils avaient une relation compliquée. La jalousie était un gros problème pour les personnages fictifs féminins, Serena van der Woodsen et Blair Waldorf. Associez cela à des réserves d’argent sans fin et à une vie fabuleuse dans l’Upper East Side, et les choses se sont souvent réchauffées entre les deux dans la série.

Bien sûr, cela a conduit à des spéculations sur la relation entre Blake et Leighton hors écran. Pendant des années, le Une fille bavarde Le casting a fait face à des rumeurs selon lesquelles Blake et Leighton se disputaient dans les coulisses. « Ils s’évitent comme la peste », a-t-on rapporté, et repris par Magazine de New York, en 2008. Un article aveugle à l’époque faisait également allusion à des rumeurs de problèmes entre Blake et Leighton. « Quelles jeunes actrices rivales d’une même émission à succès sont obligées de poser ensemble lors d’événements de relations publiques, même si elles se détestent? » les aveugles lisent. « L’un en veut à l’autre de l’avoir fait tomber de son piédestal de ‘star du spectacle’. »

Blake Lively et Leighton Meester sur le tournage de « Gossip Girl ». (Collection Everett)

Un autre rapport de l’époque affirmait que Leighton pensait que Blake était un « égocentrique ». Des rumeurs ont également circulé selon lesquelles Blake était jaloux parce que Leighton avait un budget de garde-robe plus élevé qu’elle. Pour la plupart, Blake et Leighton ont gardé le silence sur le statut réel de leur amitié, mais la vérité sur leur position VRAIE est apparue à quelques reprises au fil des ans.

Blake Lively et Leighton Meester étaient-ils amis pendant « Gossip Girl » ?

Josh Safranun écrivain sur le tournage de Une fille bavarde, a révélé la vérité sur l’amitié de Blake et Leighton lors d’un profil de 2017 avec Salon de la vanité. « Blake et Leighton n’étaient pas amis », a-t-il déclaré sans détour. Cependant, il a précisé qu’il n’y avait pas non plus de drame majeur entre eux. « Ils étaient amicaux, mais ils n’étaient pas amis comme Serena et Blair. Pourtant, à la seconde où ils seraient sur le plateau ensemble, c’est comme s’ils l’étaient.

Josh a crédité les personnalités très différentes de Blake et Leighton pour la raison pour laquelle ils n’ont pas cliqué en tant que meilleures amies hors écran. « Blake est vraiment dans le moment », a-t-il partagé. « Blake sait ce qui se passe. Elle connaît ce film sort, ce groupe se produit. Vous parlez à Blake à un niveau très contemporain, et elle dirait: ‘Je fais ce truc ce soir. Êtes-vous allé dans ce restaurant ? Leighton était très éloignée et très calme et, une fois les scènes terminées, elle se promenait sur scène. J’avais cette image d’elle juste dans ces robes magnifiques avec un livre à la main, un peu floue dans les coins.

Blake Lively et Leighton Meester se sont-ils disputés pendant « Gossip Girl » ?

Confronté à des rumeurs de querelle lors d’une interview en 2008 avec Magazine de New York, Blake et Leighton ont été « prompts à démentir les rumeurs d’animosité », selon le magazine. « Je lisais juste quelque chose sur, comme, comment Natalie Portman et Scarlett Johansson ne s’entendait pas [on the set of The Other Boleyn Girl],», a déclaré Leighton. « Pourquoi ne disent-ils pas que George Clooney et Brad Pitt ne s’entend pas ? Ce sont toujours les filles.

La co-vedette des dames, Chace Crawford, a également abordé les rumeurs de combats entre Blake et Leighton en 2009. Comme Leighton, il a fermé les rapports d’une querelle. « Tout le monde veut savoir ce qui se passe sur le plateau », a-t-il révélé à Entretien magazine. « Il n’y a rien de choquant à écrire, donc les magazines veulent faire bouger les choses, comme, ‘Blake et Leighton se détestent.’ Mais la vérité est que, quand nous avons tous fini de travailler, c’est comme, ‘Hé, qu’est-ce que tu fais ? Allons faire du karaoké. Le facteur publicité est scandaleux. Ils veulent juste vous abattre. Donc, cela peut certainement vous épuiser un peu.

Michelle Trachtenberg pesé sur les rapports de drame dans le 2017 Salon de la vanité profil. « C’est drôle, » dit-elle. «Parce que pendant le tournage, il y avait:« Leighton déteste Blake, Blake déteste Leighton, tout le monde déteste Blake, tout le monde déteste Leighton, tout le monde déteste Chace », et bla, bla, bla. Ce n’était vraiment pas le cas ! Nous étions tous cool, c’était cool.

blake animé leighton meester
Blake Lively et Leighton Meester sur le tournage de « Gossip Girl ». (Collection Everett)

Une maquilleuse de l’émission, Amy Tagliamonti, fait écho à ces sentiments. « Je dois dire qu’il y avait trop de travail à faire pour que les choses soient aussi dramatiques dans les coulisses », a-t-elle admis. « Ce n’est pas comme [the actors] essayaient d’obtenir des abonnés pour Instagram; personne n’essayait de faire toutes les choses que j’ai l’impression que les gens font maintenant, comme « attirons l’attention ». Tout le monde faisait juste son truc.

Dans le 2017 Salon de la vanité profil, Blake a admis que ce type d’examen faisait partie de ce qui la faisait hésiter à signer pour Une fille bavarde après avoir été choisie pour le rôle de Serena. « Je suis en fait une personne très timide et l’idée de perdre mon anonymat m’effrayait », a-t-elle expliqué. « Je me souviens avoir dit quand j’ai lu ce script, ‘Celui qui fait ça ne pourra plus jamais sortir de chez lui et être le même qu’avant de commencer ça.’ On pouvait dire que c’était un phénomène culturel. C’était à la fois excitant et excitant, mais aussi effrayant.

Blake Lively et Leighton Meester sont-ils toujours amis ?

Bien que Leighton et Blake n’aient pas été vus publiquement ensemble depuis Une fille bavarde terminé, ils semblent être en bons termes. En 2019, Blake a publié une photo de retour d’elle-même et de Leighton sur Instagram lorsqu’ils se sont présentés ensemble aux Emmy Awards. « Il y a 10 ans », a-t-elle légendé la photo, avec des emojis XOXO. Blake semblait définitivement se remémorer le souvenir avec tendresse.

blake animé leighton meester
Blake Lively et Leighton Meester sur le tournage de « Gossip Girl ». (Collection Everett)

De plus, les deux dames ont dit dans le passé qu’elles seraient prêtes à reprendre leurs rôles de Serena et Blair si le moment était venu. Bien qu’aucune actrice ne soit apparue dans le Une fille bavarde redémarrage, ils ont chacun exprimé leurs réflexions sur un renouveau dans des entretiens séparés au fil des ans. «Si tout le monde était dedans et que le moment était venu, vous savez? Je ne veux pas dire « Non, jamais… » », a-t-elle déclaré lors de la Salon de la vanité entretien. En parlant à E ! Nouvelles en mai 2019, elle a ajouté : « Personne ne m’a jamais demandé. Personne ne m’en a jamais parlé sauf dans les interviews et je dis toujours la même chose – je ne dis jamais jamais. Donc, je ne sais pas. Personne ne m’a envoyé cette information.

Blake a fait des déclarations similaires. « Je suis ouverte à tout ce qui est bon, intéressant et qui semble nécessaire », a-t-elle déclaré dans le VF profil. « J’imagine que nous aimerions tous [consider it]. Je ne peux pas parler pour tout le monde, mais nous devons tous tellement à cette émission, et je pense qu’il serait idiot de ne pas le reconnaître. Elle a également dit Variété en 2017, « Tout dépend en quelque sorte. Est-ce que je ferais sept ans du spectacle? Non, parce que c’est un travail difficile et que j’ai mes bébés et que je ne veux pas trop m’éloigner d’eux. Mais je viens d’apprendre dans la vie qu’on ne dit jamais jamais. Je cherche à faire quelque chose que je n’ai pas encore fait, pas quelque chose que j’ai fait. Mais est-ce que je ferais ça ? Qui sait! Si c’était bien, si ça avait du sens. Nous nous sommes tellement amusés à tourner, à vivre et à travailler à New York. »

We want to thank the author of this short article for this outstanding content

Leighton Meester et Blake Lively : les stars de “Gossip Girl” ont-elles déjà été amies dans la vraie vie ? – News 24

Debatepost