Les Princes de l’Amour 9 : la télé-réalité déprogrammée dès lundi

La neuvième saison des Princes de l’Amour a très mal débuté cette année. Accusé d’agression sexuelle sur mineure, Illan, la star annoncée du programme, tente de faire bonne figure et se mure dans le silence. À quinze jours du lancement de LPDLA9, les téléspectateurs s’interrogent. Va-t-il être flouté ou coupé au montage ? Eh bien non. W9 a pris la décision de ne rien toucher. Du moins, au départ. Alors qu’il devait repartir en couple avec Isabeau, Illan a été finalement coupé au montage. En guerre avec le producteur, le candidat l’accuse de s’être vengé.

Hors de lui, Illan balance tout : il était bien en couple avec Isabeau durant le tournage des Princes de l’Amour 9, pendant que ces deux-là faisaient croire à une rupture. Il confie même : “Mon histoire a été scénarisée à 90% !” Pour les téléspectateurs, c’en est trop. Ils décident de boycotter le programme pour manque de sincérité. Et suite à une chute d’audience certaine, W9 vient de prendre une décision radicale !

W9 déprogramme Les Princes et les Princesses de l’Amour 9

Manque de sincérité, mises en scène, spoils sur les réseaux sociaux, épisodes en avant-première sur Salto, toutes les conditions étaient réunies pour que Les Princes 9 ne cartonnent pas comme les saisons précédentes… En effet, l’émission est suivie chaque soir par une moyenne située entre 250.000 et 350.000 téléspectateurs, contre environ 650.000 l’année dernière et bien plus les autres années.

Le programme s’essouffle.

Alors W9 vient de prendre une décision qui va beaucoup décevoir les fans de télé-réalité. Les Princes et les Princesses de l’Amour sont déprogrammés ! Vous ne pourrez plus regarder le programme sur la chaîne à partir de lundi. Ils vont remplacer Les Princes par des rediffusions d’Un Dîner Presque Parfait pour faute d’audience. Ce sera toutefois diffusé sur Salto et en replay”, explique @Shayaratv.

Une rumeur confirmée par W9 dans un communiqué de presse.

Mélanight, Alex Giudi et Beverly réagissent

Après des semaines de rumeurs, le couperet est tombé.

Alors, comment ont réagi les candidats à propos de cette déprogrammation ? Dans un premier temps, c’est Mélanight, qui a récemment fait un scandale aux urgences, qui pousse un énorme coup de gueule : Je trouve ça scandaleux ! Certains anciens et nouveaux candidats, à cause de vos stratagèmes pas sincères pour du buzz, vous avez réussi à gâcher le travail d’énormément de personnes. Merci d’arrêter de vous cacher derrière les productions quand vous êtes seul contrôleur de vos vies en tournage ! Vous massacrez la télé, vous dénaturez la télé-réalité ! (…) Vous êtes là pour les followers et les placements de produits !

Actuellement en diffusion dans le programme en tant que prince, Alex Giudi est amer : “Là, pour le coup, on a tous pris le van…” Quant à Beverly, la candidate dont la demande en mariage de son chéri Noah devait être diffusée, elle voit rouge :Vous avez sali ce magnifique programme depuis des mois. Il est fait pour de vraies personnes qui cherchent véritablement l’amour. (…) J’ai travaillé avec cette production durant deux années, ils ont cru en moi. Vous avez oublié que c’est grâce à eux que l’on gagne notre vie !”

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







We want to give thanks to the writer of this article for this awesome material

Les Princes de l’Amour 9 : la télé-réalité déprogrammée dès lundi

Debatepost