Nabil El Moudni en guerre contre Kamila et Noré : ‘J’ai aussi des choses sur vous’

De passage à Paris pour réaliser des interviews, Nabil El Moudni est reparti hier chez lui à Dubaï. Dans l’avion, le blogueur croise le chemin de la maman d’une influenceuse. Choqué, il raconte : “J’ai vu quelque chose qui m’a piqué. Dans l’avion, la mère de cette candidate de télé très très très célèbre est passée devant moi et elle voyageait en éco. Il n’y a aucun problème avec ça, il n’y a pas de honte. Mais ce qui m’a chagriné, c’est que la fille de cette femme qui était très mal à l’aise en passant devant moi, elle se prend pour la reine de l’influence ! La queen de Dubaï ! À ton stade, comment t’arrives à faire venir ta mère en éco ??? Ma mère ne vient pas à Dubaï en éco sachant que moi je voyage en business ! On gagne bien notre vie ! Ces actions de clochards, ça me dégoute ! Quand on a dans son dressing des sacs et des montres à 200.000 euros, on ne fait pas voyager sa mère en éco !”

Kamila fait voyager sa mère éco ? Elle répond et clashe Nabil

Si Nabil n’a pas cité de nom, pour le compte Fake Influenceurs il s’agirait de Kamila.

En effet, l’ex-candidate de télé réalité enceinte de son deuxième enfant a récemment annoncé que sa famille allait la rejoindre quelque temps à Dubaï. Pour le coup, pas de doute, la mère de Kamila vient de prendre l’avion et a croisé Nabil.

Alors, en découvrant cette rumeur, Kamila s’est agacée et s’en est prise à Nabil : “Je vois des choses ridicules et aberrantes sur les réseaux à propos de ma mère ! Les fouines, je n’ai pas compris pourquoi elles inventent des trucs au sujet de ma mère ! Allez caguer un coup, ma mère est ma reine et elle a fort apprécié son voyage en business. Laissez les mères tranquilles ! Et pour prouver que sa maman, qui vient d’arriver aux Émirats Arabes Unis, a bien voyagé en business, Kamila n’a pas hésité à afficher son billet.

En découvrant la story de Kamila, Nabil a assuré qu’il ne parlait pas d’elle. Alors, qui est cette fameuse candidate richissime ? C’est le compte @tmzfrance8 qui crache le morceau et donne une explication :Ce qui a choqué Nabil, c’est que la mère de Nabilla soit en classe éco et c’est limite insultant qu’elle soit en classe éco avec tout l’argent que sa fille a. Alors déjà, Nabilla n’a pas payé le billet à sa mère, sachez-le. Marie Luce travaille avec Nabilla, mais aussi avec Magali Berdah. Elle a un salaire de médecin, elle touche plus de 15.000 euros par mois. Donc, elle n’a pas besoin de Nabilla pour acheter un billet.”

Noré s’en prend violemment à Nabil, il balance tout

Vexé par les propos de Kamila à son encontre, l’animateur de Nabilflix s’est énervé à son tour : “Tant mieux si ta mère a apprécié son vol en business. J’ai été gentil de dire que je ne parlais pas de toi, mais toi tu viens ouvrir ta grande bouche ici ! Par contre, Kamila et Noré je ne parle pas de vous, car vous montrez une bonne image de la communauté, mais ça ne veut pas dire que je n’ai rien sur vous ! Ma chérie, si jamais demain je parle de toi, tu n’auras plus que tes deux yeux pour pleurer. Ne me cherche pas ! Moi, je ne prends pas de l’argent à ma communauté”.

De son côté, Noré, prêt à défendre sa femme coûte que coûte, est également très irrité.

Il clashe Nabil : “Comment tu peux inventer des choses pareilles ? Ça ne te regarde en rien. On ne va pas se justifier. Tu encaisses de l’argent de personnes qui te payent pour critiquer Kamila ou alors c’est toi qui es mauvais. Arrête de faire le grand voyou !

Quelques minutes plus tard, Kamila et Noré ont vu les stories de Nabil qui assure ne pas parler d’eux. Alors le couple s’est rapidement excusé de s’être emporté et a effacé toutes les vidéos du clash. De son côté, Nabil accepte leurs excuses et se calme aussi. Tout est bien qui finit bien !

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







We would like to give thanks to the writer of this article for this remarkable content

Nabil El Moudni en guerre contre Kamila et Noré : ‘J’ai aussi des choses sur vous’

Debatepost