Netflix: la série «Kitz» aux allures de Gossip Girl et Elite cartonne !

Netflix vient tout juste de sortir la série “Kitz” et elle déjà avoir un succès fou. La série allemande semble avoir conquis pas mal de monde.

Netflix vient de sortir une toute nouvelle série. La plateforme a lancé Kitz, avec ses allures de Gossip Girl et Elite, cette nouvelle production fait déjà un carton. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Netflix lance une nouvelle série

Le 30 décembre Netflix a sorti une toute nouvelle série. Son nom est Kitz. Si le titre de la série vous semble étrange, c’est normal. C’est une série venue tout droit d’Autriche. Rien que ça !

Ainsi, comme Netflix ne propose jamais trop de séries, en voilà une toute nouvelle. D’ailleurs, celle-là promet de ravir les fans de Gossip Girl et d’Elite.

Et pour cause, le synopsis dévoile un scénario semblable aux intrigues que l’on pourrait retrouver dans d’autres séries Netflix. À savoir Elite ou encore Gossip Girl.

Ainsi, une serveuse de Kitzbühel du nom de Lisi, va tout faite pour se venger de celle qu’elle tient pour responsable de la mort de son frère. Pour arrivée à ses fins, elle va donc s’infiltrer dans l’univers clinquant d’un groupe d’ados munichois fortunés.

Avec 6 épisodes pour la première saison, les abonnés Netflix auront le temps de découvrir de tous nouveaux acteurs. À savoir, Sofie Eifertinger dans le rôle de Lisie Madlmeyer ou encore Valérie Huber. Sans oublier, Bless Amanda, Krista Tcherneva, et Zoran Pingel.

De son côté, Netflix reste alors dans sa zone de confort avec un scénario qui a déjà été vu. Après tout, la plateforme n’a pas tort, vu que ses abonnés raffolent de ce genre d’intrigues.

Et ce n’est rien de la dire. Cela fait moins d’une semaine que la série vient de sortir sur Netflix et elle fait déjà un craton. MCE TV vous en dit plus !

Le succès de Kitz sur la plateforme

Pour toutes celles et ceux qui ne savent pas quoi regarder en ce moment, Netflix à ce qu’il vous faut. Le 30 décembre 2021, la plateforme a sorti la série Kitz.

Ainsi, suite à la mort subite de son frère Lisi décide de rejoindre une bande de jeunes riches. Mais très vite, la jeune femme va découvrir ce qui se cache derrière ce quotidien d’artifices, de strass et de glamour.

Une mini-série alors proposée par Netflix en 6 épisodes. Un show qui se rapproche beaucoup des séries à succès, Gossip Girl et Elite.

Dans Kitz, les acteurs sont prenants et jouent leur rôle à merveille. Ainsi, les spectateurs ne perdent jamais le fil de l’histoire.

Sur les réseaux sociaux, les avis tombent. Une chose est sûre, la nouvelle série Netflix cartonne.

Ainsi, on peut lire sur Twitter : « Kitz, trop bien cette série, bien efficace » ou encore « Cette série est incroyable ».

Pour beaucoup, « La saison 1 de Kitz est clairement validée ». Au moins ça a le mérite d’être clair.

D’ailleurs, pour bien confirmer que le show remporte un véritable succès, il atteint le classement des séries les plus regardées sur Netflix ces derniers jours. En à peine quelques jours Kitz occupe déjà la 8e place.

Alors, pour tous ceux qui ont au moins 40 minutes dans leur journée ou leur soirée vous savez ce qu’il vous reste à faire. Direction le canapé et posez-vous devant Netflix pour vous faire votre propre avis sur cette série.

We wish to give thanks to the writer of this post for this amazing web content

Netflix: la série «Kitz» aux allures de Gossip Girl et Elite cartonne !

Debatepost