Ryad le décorateur et Hcoaching balancent sur Dylan Thiry et le traitent de ‘voleur’

Dylan Thiry est un candidat de télé-réalité très controversé. Lorsqu’il était en couple avec Fidji, le jeune homme avait été traité d’arnaqueur. Et pour cause, lui et sa chérie de l’époque avaient créé une boutique en ligne d’écouteurs sans fil. Malheureusement, des milliers d’internautes n’ont jamais reçu leur marchandise et n’ont jamais été remboursés… Depuis, le grand blond tente de redorer son blason à coups de voyages humanitaires. Le 6 avril dernier, Dylan a affronté Benjamin Samat lors d’un combat de boxe à Marseille. L’influenceur avait promis de reverser ses gains à une association pour la Palestine.

Hélas, il a perdu le combat. En guerre avec son ancien coach durant son entrainement, ce dernier n’est pas près de lâcher la veste de Dylan. Aujourd’hui, il dénonce une nouvelle arnaque !

“Dylan ne m’a pas payé ce qu’il m’avait promis”

Comme nous l’avions révélé dans un précédent article, Hcoaching a balancé tous les mensonges de Dylan durant leur entraînement. Selon lui, son ex-poulain n’aurait pas respecté leur deal. Pire encore, Dylan aurait omis de payé les deux jours d’entrainement avec son coach. Furieux, l’entraineur est bien décidé à dévoiler d’autres entourloupes de la part du candidat de télé-réalité. Il révèle alors que Dylan a escroqué une société dans le bâtiment qui a travaillé durant trois mois sur l’aménagement de la maison de sa maman.

Par la suite, c’est Ryad Design, le décorateur d’intérieur, qui a lui-même raconté ce qu’il s’est passé avec Dylan : “Je tiens à remercier Hcoaching. Tout ce qu’il a dit, c’est la vérité ! Je jure qu’il ne m’a pas payé une goutte de ma sueur. J’étais censé être payé par la visibilité, une pseudo explosion de mon compte Instagram et des projets à droite, à gauche. C’était du vent ! On s’était mis d’accord sur un montant. De fil en aiguille, je me suis retrouvé à avancer les frais. Il ne m’a pas donné ce qu’il m’avait promis. C’est une grosse perte pour moi… C’est du vol, et ce n’est pas normal de voler les gens ! Comment fait-il pour dormir en tant que Musulman ?”

“Je me suis mis dans la m*rde !”

En voyant que la parole de son décorateur a été libérée suite à une série de bad buzz le concernant, Dylan a pris la parole pour s’expliquer : “J’ai changé d’équipe pour la maison de ma mère. Il n’y a que la cuisine qui a été faite. En bas, c’était très lent… Presque trois mois de travaux pour refaire juste les murs. C’était du foutage de gueule ! J’en ai eu marre d’être pris pour un c*n ! La maison n’est toujours pas terminée. On a essayé d’être gentils et patients, mais on n’est pas débiles ! Il y a eu du profitage. Il y a eu plus de 20k de travaux !”

“Du coup, je leur ai demandé gentiment de partir. J’ai dit à Ryad que je lui donnais trop d’argent en cash ! Peut-être 22.000 euros au total sachant que j’ai payé le carrelage, la baignoire et la cuisine moi-même. J’ai décidé d’arrêter de travailler avec Ryad, car c’était très compliqué, beaucoup de blabla. Les deux employés de Ryad ont été payés et ils étaient contents. Je vous balance les preuves. Le problème, c’était Ryad ! Aujourd’hui, on a une fuite dans les toilettes, dans la douche, que des galères ! Je me suis mis dans la m*rde ! (…) Comme ils étaient payés au mois, ils faisaient exprès de faire trainer des trucs… Ryad ne faisait rien, il était là pour les stories.”

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







We wish to thank the writer of this write-up for this incredible content

Ryad le décorateur et Hcoaching balancent sur Dylan Thiry et le traitent de ‘voleur’

Debatepost