Tarek et Camélia changent d’agence : ‘Ils vont faire exploser la vérité sur Nabilla’

Entre Nabilla et Tarek Benattia, c’est le froid sibérien depuis un bon moment. Alors qu’ils étaient très proches, le frère et la sœur se sont brouillés l’année dernière. Très discrets sur la nature de leur dispute, aujourd’hui chacun fait sa vie à Dubaï de son côté. Pourquoi cette guerre ? L’influenceuse et le mari de Camélia se seraient embrouillés à cause d’un prêt d’argent qui n’aurait pas été remboursé. Alors qu’ils étaient dans la même agence que Nabilla, Tarek et Camélia Benattia viennent de quitter le navire pour son concurrent direct.

Tarek et Camélia annoncent leur départ de Shauna Events, Wesley s’exprime

Le grand mercato de la télé-réalité continue. Après le transfert des Tanti et les Guedj chez We Events, c’est le couple Benattia qui quitte Magali Berdah pour son rival. Très proche de son frère dans sa télé-réalité “Allo Nabilla”, Nabilla ne s’affiche pourtant plus avec lui depuis des mois. En cause, Camélia et Tarek auraient emprunté une somme de 40.000 euros qu’ils n’auraient jamais remboursée. Également, Thomas Vergera les aurait critiqués en disant qu’ils en étaient arrivés là grâce à leur notoriété avec Nabilla.

Et cette dispute fait écho à leur récent changement de stratégie concernant leur image. On vous explique tout plus bas.

En attendant, Wesley, Tarek et Camélia ont bien confirmé la nouvelle : “J’ai décidé de changer d’agence les chéris, de prendre un nouveau départ avec We Events. Je suis super contente ! Il y a tellement de projets qui vont arriver sur lesquels vous ne m’attendez pas. Je suis rassurée.” Après avoir signé son contrat, Tarek balance un énorme pique (contre Magali Berdah ?) : “Ça fait du bien de se faire respecter !”

Fier de ces nouvelles recrues, Wesley Nakache ne dissimule pas sa joie : “Vous n’êtes même pas prêts de ce qui va arriver. Le nouveau contenu, ça, c’est sûr ! Mais au-delà des réseaux sociaux et des placements de produits, il va y avoir autre chose. Plus mis en avant. J’ai d’énormes projets qui arrivent pour eux !

Tarek et Camélia dans l’ombre de Nabilla ? Ils vont tout balancer

Comme promis, on vous explique pourquoi le couple rival de Nabilla et Thomas change radicalement de stratégie de communication.

Du moins, c’est le compte @tmzfrance8 qui fait des révélations : “Cela fait des années que Tarek et Camélia ont l’impression de stagner. Ils ne font rien à part des placements de produits et vivaient dans l’ombre de Nabilla… Depuis l’embrouille avec le clan Benattia et Thomas qui déteste Camélia, ils ont l’impression d’être mis sur le banc de touche et d’être boycottés. Wesley leur a donc fait une proposition très alléchante. Il leur a proposé une somme beaucoup plus grosse que celle de Magali. Ils vont aussi signer chez TFX et feront probablement l’émission Maman & Célèbres.”

“Il se murmure que Tarek et Camélia auront leur propre émission où ils feront enfin exploser leur vérité sur ce qu’il se passait en soumsoum dans la famille Benattia. Camélia va parler de toutes les injustices et rabaissements qu’elle a subis, et des grosses embrouilles avec Thomas. Ils vont enfin pouvoir raconter leur vérité ! (…) Wesley avait fait une grosse proposition à Nabilla mais elle avait refusé. Pour se venger, elle serait capable de lui dire de dégager Camélia s’il veut qu’elle vienne dans son agence. Concernant les prochains transferts, Jazz balance entre les deux agences…”

“Petit scoop de dernière minute : “Magali Berdah songe à proposer un gros chèque aux Tanti pour les récupérer. Elle veut également mettre la main sur deux grosses influenceuses chez Wesley : Soukaïna Two Sisters et Poupette Kenza. Selon Wesley, Soukaïna serait l’influenceuse la plus rentable de son agence en 2021.”

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







We wish to say thanks to the author of this write-up for this remarkable material

Tarek et Camélia changent d’agence : ‘Ils vont faire exploser la vérité sur Nabilla’

Debatepost