TPMP/Elections : Hanouna clashe Zemmour : ‘Il nous les a cassées pendant deux ans et il fait 7’

C’est indiscutable, les élections présidentielles 2022 font beaucoup parler sur Twitter et ce n’est certainement pas le présentateur de TPMP Cyril Hanouna ni Éric Zemmour qui diront le contraire. Dimanche soir, nous avons appris que comme en 2017, le deuxième tour des élections opposera Emmanuel Macron à la présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen. Ce qui est très surprenant, c’est que les scores des autres candidats sont incroyablement bas. On pourrait par exemple citer Valérie Pecresse qui n’a même pas fait 5% ou encore Éric Zemmour, qu’on appelle plus communément le Z qui a fait à peine plus de 7% alors qu’il était cité parmi les grands favoris il y a encore quelques semaines.

Dans le before de TPMP diffusée ce lundi 11 avril, Cyril Hanouna est revenu sur les élections présidentielles et il a été particulièrement véhément vis-à-vis du Z. Le présentateur du talk-show le plus emblématique de C8 a décidé d’attaquer frontalement Éric Zemmour et cela a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Comme toujours, on vous explique tout dans l’article.

Cyril Hanouna foudroie Éric Zemmour dans TPMP

Ce lundi, le présentateur de TPMP Cyril Hanouna qui a récemment fait le buzz en allant voter dans une tenue extrêmement déplacée a décidé de foudroyer Éric Zemmour suite à son score désastreux ce dimanche pour les élections présidentielles 2022. Il commence tambours battants en avançant les propos suivants: « Il nous a cassé les co***les pendant deux ans, il a fait tous les plateaux télé, il a loué le Trocadéro […] il a loué Bercy et il a fait 7 » Mais cela ne s’est pas arrêté là puisque Cyril Hanouna a continué de s’en prendre à celui qu’il appelle le James Bond de cette présidentielle après les rires et les applaudissements du public.

Cyril Hanouna explique alors: « Il a fait plus dans Face à Baba que de gens qui ont voté pour lui » ce qui est extrêmement humiliant. Pour saluer la neutralité du producteur de l’émission, il faut expliquer qu’il n’a pas seulement critiqué le président du parti Reconquête. Plusieurs personnalités de gauche comme Anne Hidalgo se sont faites pulvériser par le présentateur de TPMP.

Les fans de TPMP réagissent à la séquence

Sur les réseaux sociaux, la séquence a fait beaucoup parler dans la mesure où les prénoms des deux hommes ont été rapidement propulsés dans les tendances France en quelques secondes ce qui est extrêmement rare. On a aussi pu voir les réactions suivantes, réactions pour lesquelles le producteur de l’émission et Éric Zemmour ont décidé de ne pas réagir pour l’instant:

  • « Cyril, je ne sais pas si tu te rends compte mais tu as rendu un énorme service à Marine Lepen. Elle a montré un visage plus humain sur ton plateau qui l’a propulsé. »
  • « Comme par hasard pendant deux semaine on vas voir les donneurs de leçons pouvoir parler du mal du RN sans que tu ne dise rien on commence avec Mr Laurent fontaine sérieusement le mecs on dirai le diable trop bizarre »
  • « Pour les face à baba M le Pen sera seule et larem aurait droit à 2 représentants ?Et micron aurait droit au tapis rouge ?Quelle indignitude……Sérieux où est l’équité ? »

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







We want to say thanks to the writer of this article for this incredible content

TPMP/Elections : Hanouna clashe Zemmour : ‘Il nous les a cassées pendant deux ans et il fait 7’

Debatepost